Post Malone – Hollywood’s Bleeding (Album)

Post Malone a sortit ce vendredi 6 septembre son troisième album studio intitulé ‘Hollywood’s Bleeding‘. 17 titres, pour une durée d’environ 50 minutes, Post Malone nous offre ici un voyage que l’on connait, malheureusement, bien trop…

L’album commence par le titre éponyme, assez mélancolique pour la première moitié du son qui est un simple guitare-voix. S’en suit une deuxième partie avec tout les standards du rappeur américain. Très bon titre, très bon refrain ! Bon… il a pas vraiment prit de risque mais l’ambiance du refrain est bien présente, ce qui sauve le morceau.

Deuxième titre est malheureusement on rentre déjà dans le « ventre mou » de l’album… L’enchaînement de ‘Saint-Tropez’, ‘Enemies’, ‘Allergic’, ‘ATBT’, ‘Circles’ et ‘Die For Me’ est trop long… On s’ennui et on a l’impression d’entendre le Post Malone de 2016, il y a pas vraiment de prises de risque et c’est regrettable après autant d’engouement et d’attente autour de ce nouvel opus.

On arrive ensuite au 9ème morceau, le feat qui était le plus attendu : Post Malone x Ozzy Osbourne x Travis Scott ! Pour avoir été plutôt déçu par la première partie de l’album il faut dire que ce titre nous redonne un peu d’espoir pour la suite de ‘Hollywood’s Bleeding‘ ! Le riff de guitare annonce très vite la couleur du morceau et l’arrivée de monsieur Osbourne confirme la force de ce titre. Dans la playlist directement !

Suite à cette grosse claque on enchaîne avec…’I’m Gonna Be‘. Un titre très pop au refrain entêtant.

Staring At The Sun‘ vient donner une petite touche de punch à cet album mélancolique avec son ADN synthwave mais également grâce à la magnifique voix de SZA.

Les 3 derniers titres exclusif : ‘Internet‘, ‘Myself‘ et ‘I Know‘ ne ressortent pas du lot et nous laissent un peu sur notre faim.

Bilan : 

6/10

On espérait un peu plus de prise de risque de la part de Post Malone, ‘Hollywood’s Bleeding‘ est plus un album de pop/rock que de rap. Il manque peut-être 1 ou 2 banger comme ‘Rockstar‘ sur l’opus précédent.

Sur 17 titres, nous avons apprécié seulement 8.

EDletaZUcAETuDQ

L’équipe de Rap Recap.

 

Mots-clefs :

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

FAY D UN MALE EMU |
Medinasoto07 |
Best Rock Songs |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Choeur du Val d'Or
| Worldwide country music
| The power of music final task